Editeur du site

Association Par Tous Les Temps

465, route de Paris 76300 SOTTEVILLE les ROUEN
Courriel : contacter le webmaster du site
Licences de spectacle : 2-1123884 / 3-1123885

Conception et réalisation multimédia

Atelier Lucien

30 route de Neufchatel 76000 ROUEN

Courriel : bonjour@atelierlucien.org

SIRET : 821 399 094 00019

APE : 9499Z

www.atelelierlucien.org

Photographie : Virgile Thersiquel / Atelier Lucien

Hébergeur

WIX.com

Politique de confidentialité

Traitement des données personnelles :

Les informations personnelles recueillies sur ce site sont destinées à Collectif Et Maintenant, à des fins de gestion interne, pour répondre à vos demandes et vous adresser des informations. Vos données personnelles sont confidentielles. Elles ne sont ni louées, ni échangées, ni vendues à des tiers. Elles ne sont pas transférées en-dehors de l’Union Européenne. Elles font l’objet d’un traitement informatique interne et sont strictement destinées au Collectif Et Maintenant. Conformément à la réglementation relative à la protection des données à caractère personnel, vous pouvez accéder à vos données personnelles, demander leur rectification, limitation ou effacement et vous opposer à leur utilisation, en nous contactant par email.

Ce site est susceptible d’enregistrer des “cookies” sur votre ordinateur. Il s’agit d’informations sur votre visite, consultables par le site si vous revenez le visiter ultérieurement. Ces informations sont de plusieurs types : ● Cookies enregistrés à des fins d’établissement de statistiques de fréquentation. Leur création, leur enregistrement et leur traitement est réalisé par la société Google Analytics. ● Cookies de session. ● Cookies de suivi de votre navigation, pour faciliter votre navigation ou identifier votre provenance (lien partenaire, newsletter,…) lors de certaines actions (don en ligne). Il vous est possible de refuser l’enregistrement de telles informations en vous rendant dans les options (ou préférences) de votre navigateur internet, et en désactivant les cookies. Le refus d’installation d’un cookie peut entraîner l’impossibilité d’accéder à certains services.

Marques :

Les marques et logos contenus dans le site www.collectifetmaintenant.org sont déposés par Collectif Et Maintenant, ou éventuellement par un de ses partenaires. A ce titre, toute personne procédant à leurs représentations, reproductions, imbrications, diffusions et rediffusions encourt les sanctions prévues aux articles L. 713-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Crédit photos :

Les photos contenues dans le site www.collectifetmaintenant.org sont en droits réservés ou issues des banques d’images Fotolia, Shutterstock, Pxhere et Freepik.

Conditions d’utilisation

Afin de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du site www.collectifetmaintenant.org, l’utilisation des versions les plus récentes des navigateurs Firefox, Chrome, Safari, ou autre est vivement conseillée (logiciels gratuits).